Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la fille♥
3 novembre 2013

Le parfum d emes rêves *_*

Je me baladais, avec mon amie, dans les rues de ma ville quand, Nocibé m'attira. Nous entrions dans ce monde aux éscence magique, il y avait des couleurs de partout. Nous décidions donc de faire le tour des parfums au bout d'une trentaine de parfum éssayé Gabriella trouva enfin "le parfum magique". J'avais presque fais le tour du magasin quand je le vis là, devant mes yeux: Le parfum de mes rêves. Il sentait si bon, son odeur m'ennivra, je fus de suite certaine que ce parfum m'accompagnerai pendant longtemps....

 

 

                                     Répetto *___________*♥♥♥♥♥♥♥♥♥

                             

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la fille♥
Publicité
Archives
Publicité